Si vous ou vos proches tentez d'éviter ou de combattre le cancer, vous ne voudrez pas manquer cette interview d'experts. Il contient de nombreuses informations utiles pour vous aider sur votre chemin. Préparez-vous à repousser toute peur au bord du trottoir et apprenez à reprendre le contrôle de votre voyage vers une meilleure santé bucco-dentaire et corporelle!

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes développent un cancer et d'autres non?

Est-ce la génétique, les habitudes de vie, la pure chance stupide ou autre chose?

Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour nous aider?

Dans cette interview, nous parlons avec le Dr Antonio «Tony» Jimenez, médecin, naturopathe, auteur et fondateur des Hope4Cancer Treatment Centers.

Le Dr Tony a écrit le livre Hope for Cancer: 7 Principles to Remove Fear and Empower Your Healing Journey. Dans sa conversation avec Dentaire Soin, le Dr Tony nous explique ses sept principes, notamment comment la santé bucco-dentaire peut jouer un rôle dans la prévention et l'arrêt du cancer.

Il brise également certains mythes sur le cancer et partage ses réflexions sur les rôles de notre esprit, de notre âme et de notre corps lorsqu'il s'agit de maintenir ou d'améliorer notre santé et notre bien-être.

Que vous connaissiez quelqu'un qui a reçu un diagnostic de cancer ou que vous vouliez simplement vous aider et aider vos proches à réduire vos chances de le développer (ou toute autre maladie chronique), cette interview contient de nombreux conseils utiles.

Notez s'il vous plaît:

En raison d'un déménagement récent, la connexion Internet du Dr Tony n'était pas très rapide ou stable lorsque nous avons filmé cette interview d'experts au début de l'année. En conséquence, les images et le son du Dr Tony sont parfois un peu saccadés.

La technologie est géniale quand elle fonctionne bien, mais quand elle ne fonctionne pas, elle peut certainement être une déception!

Nous avons envisagé de supprimer l'interview, mais finalement, nous avons décidé de la publier de toute façon, car elle est tellement remplie d'informations utiles. Nous fournissons donc une transcription PDF pour accompagner cette vidéo et aider à clarifier ce qui se dit lors de certains problèmes de connectivité.

Téléchargez la transcription PDF ici.

Afficher les notes:

• 01:55 Quel rôle joue la santé bucco-dentaire dans la création et le renversement du cancer?
  • 04:05 Pourquoi il est important de se faire évaluer par un dentiste biologique ou holistique
  • 05:21 Les quatre principales toxines dentaires
  • 15:39 Le problème de la compartimentation excessive du corps
  • 17:11 Est-ce que «santé» signifie vraiment «absence de maladie»?
  • 18:46 L'interconnexion entre l'esprit, l'âme et le corps
  • 21:41 Peu importe ce à quoi vous êtes confronté, il y a toujours de l'espoir
  • 24:29 Briser les mythes et supprimer la composante peur: il est temps de s'instruire
  • 26:14 La thérapie holistique est-elle fondée sur la science?
  • 27:06 Renforcez-vous sur votre chemin de guérison
  • 28:54 En regardant le la personne avec le cancer, ne pas le cancer chez la personne
  • 30:19 Mythes sur le traitement
  • 32:52 Le cancer est-il une peine de mort?
  • 34:12 La mentalité compte: une visualisation positive pour vous aider sur votre chemin
  • 38:45 L'importance d'agir "localement" et «Globalement»
  • 42:49 S'adresser à nos interne environnement pour soutenir notre santé
  • 44:13 S'adresser à nos externe environnement pour soutenir notre santé
  • 46:42 Cancer: épigénétique ou malchance?
  • 49:28 Comment les relations toxiques peuvent nuire à votre santé
  • 52:56 Le MVP (la personne la plus précieuse) sur votre chemin de guérison
  • 54:13 La plupart des gens meurent-ils de la tumeur primaire?
  • 56:32 Explorer les voies toxiques courantes
  • 1:01:26 La première étape du Dr Tony pour un plan de soins à domicile
  • 1:06:30 La question que les patients devrait demandez au Dr Tony (mais ce n'est généralement pas le cas)

Plus d'informations sur le Dr Tony

N'hésitez pas à visiter le site Web du Dr Tony, Hope4Cancer.com, et à consulter son excellent livre, Hope for Cancer: 7 Principles to Remove Fear and Empower Your Healing Journey.

Vous pouvez également suivre son travail sur les réseaux sociaux:

Emballer…

Nous espérons que vous vous sentirez responsabilisé après avoir écouté les idées du Dr Tony. S'il y a quelqu'un dans votre vie qui pourrait bénéficier de ces informations, veuillez partager cette interview avec lui.

De plus, si vous avez des idées ou des expériences à partager, assurez-vous de les publier dans les commentaires ci-dessous. De cette façon, nous pouvons tous apprendre les uns des autres.

Ressources utiles et connexes:

La connexion bouche / corps:

Le rôle de la santé bucco-dentaire dans le développement et l'inversion du cancer – Entrevue avec le Dr V [[expert interview video]]L’alzheimer est-il réellement causé par une maladie des gencives? (et ce que vous pouvez y faire) [article]La soie dentaire réduit-elle vraiment mon risque de crise cardiaque? [article]4 étapes pour empêcher la maladie des gencives de provoquer une maladie auto-immune dans votre vie [article]

La connexion esprit / corps:

Le stress est-il la principale cause de maladie des gencives? [article]Souriez pour plus de santé et de bonheur [article]Ne sous-estimez jamais la puissance de votre sourire [article]

Trouver un bon dentiste:

Ressources utiles pour trouver un dentiste qualifié pour vous aider [article]Guide pour une dentisterie sécuritaire [Free e-book download]7 éléments clés d'un «dentiste de rêve» [article]Comment être votre propre défenseur de la santé bucco-dentaire (et de tout le corps) [article]Quelle est la différence entre la dentisterie biologique, fonctionnelle et holistique? [article]Alors, qu'est-ce que la «santé bucco-dentaire holistique» de toute façon? [article]

Remplissages d'amalgame:

Un simple remplissage peut-il avoir un impact sur la santé de tout notre corps? [article]Comment éliminer en toute sécurité les plombages au mercure «argent» (sans endommager votre cerveau) [article]

Canaux radiculaires:

Comprendre les problèmes avec les canaux radiculaires [article]«Mon dentiste dit que j'ai besoin d'un canal radiculaire. Quelles sont mes options? " [article]Les 3 questions à poser à votre dentiste sur les canaux radiculaires [article]J'ai un canal radiculaire – Quelles sont mes options? [article]L'imagerie thermique est-elle la solution pour dépister les canaux radiculaires à problème? [article]

Infections cachées: