Dans nos vies rapides, beaucoup d'entre nous peuvent manger à la hâte, prendre des piqûres géantes de nos aliments pour se débrouiller rapidement et sur À la prochaine tâche. Les restaurants à la restauration rapide annoncent des hamburgers et des sandwichs géants comme point de vente, mais souvent ces délicatesses super-dimensionnées sont plus grandes qu'une bouche humaine.

Prendre des morsures trop grandes pour mâcher pourrait être mauvaise pour votre mâchoire et vos dents, affirme l'Académie de médecine dentaire générale (AGD), une organisation de dentistes généraux dédiés à la formation continue. Les personnes atteintes de troubles de l'articulation temporo-mandibulaire (TMD) risquent particulièrement de limiter la portée de la taille de morsure acceptable. "Les personnes atteintes de DTM doivent éviter d'ouvrir leur bouche trop large", a déclaré la porte-parole de l'AGD Barbara A. Rich, DDS, FAGD. "Prendre de grosses bouchées de nourriture peut aggraver leur état". Donc, smoosh that hoagie avant de mordre.

Dr. Rich met également en garde contre les piqûres dans des bonbons durs, qui peuvent faire des dents aux dents. Même les pommes peuvent causer des problèmes. "Si vous devez ouvrir votre bouche plus que se sentir à l'aise de mordre, alors vous devez couper l'objet en plus petites portions faciles à mâcher", a déclaré le Dr Rich.

Les gens devraient toujours éviter de mâcher de la glace, des grains de pop-corn et des noix d'ouverture avec leurs dents, ce qui peut entraîner un écaillage et une rupture des dents naturelles et des restaurations.

Mise à jour: novembre 2008