La bouche et le reste du corps peuvent s’influencer de différentes manières. Auparavant, nous avions exploré le lien entre notre santé bucco-dentaire et des facteurs comme la maladie d’Alzheimer, les maladies cardiaques et les maladies auto-immunes.

Dans cet entretien avec un expert, nous continuons à explorer le lien bouche / corps en discutant avec la Dre Véronique Desaulniers, DC (alias «Dr V»).

Le Dr V se passionne pour aider le monde à lutter contre le cancer et à l'inverser. Elle-même est un conquérant du cancer et elle a écrit le livre super intéressant et utile, Guérir le cancer du sein naturellement, qui est disponible à l'achat sur Amazon.

Le livre du Dr V parcourt la 7 étapes essentielles qu'elle a créé. Ce guide étape par étape explique le processus par lequel elle (et beaucoup de ses patients) a naturellement vaincu le cancer.

L'une des étapes essentielles consiste à jeter un regard sur la dentisterie. Comment notre santé bucco-dentaire et nos restaurations dentaires pourraient-elles être liées au cancer?

Regardez la vidéo d’interview avec le Dr. V ci-dessous pour découvrir les réponses.

Nous abordons certains sujets difficiles dans cet entretien. En vous regardant, rappelez-vous qu’une partie du message du Dr V est que le cancer n’est pas à craindre; c'est un message de votre corps que certains aspects de votre vie / mode de vie sont déséquilibrés et doivent changer.

Cela dit, plongons directement dans.

Afficher les notes:

• 0:56 Le lien entre le cancer et la santé bucco-dentaire.
  • 2:11 Histoire du docteur V et moment d’ouverture des yeux.
  • 3:32 La même histoire se déroule à Dentaire Soin.
  • 5:05 Le rôle de la santé bucco-dentaire dans la lutte contre le cancer.
  • 6:02 Deux grandes façons dont votre santé bucco-dentaire (et votre travail dentaire) peuvent affecter votre corps.
  • 9:06 La «déconnexion mentale» que beaucoup de gens ont avec la bouche (exploration plus approfondie de la connexion bouche / corps).
  • 11h45 Vérification des marqueurs inflammatoires: relation entre la santé bucco-dentaire, l'inflammation systémique et le cancer.
  • 13:36 Cela s'applique-t-il aux hommes aussi bien qu'aux femmes? Qu'en est-il des gens qui ont d'autres types de cancer?
  • 14:13 Histoires de patients du Dr V dont la guérison a commencé à s’améliorer lorsqu'ils ont réglé leurs problèmes de santé bucco-dentaire.
  • 15:47 Puis-je demander à un ancien dentiste de vous aider? L’importance d’interviewer des dentistes potentiels avant d’accepter de travailler avec eux.
  • 17:35 Pourquoi sommes-nous si nombreux à vouloir résister aux travaux dentaires (holistiques) nécessaires?
  • 19:11 Comment la thermographie peut nous aider à identifier les problèmes cachés.
  • 22:11 Outils de détection précoce du cancer: mammographie ou thermographie.
  • 25:52 Certaines mesures de haut niveau que nous pouvons prendre dès maintenant pour aider à réguler notre système immunitaire et à améliorer notre santé.
  • 27:31 Plus d'informations sur l'importance d'optimiser les niveaux de vitamine D.
  • 28:40 Comment notre capacité de méthylation peut affecter nos niveaux de vitamine D.
  • 31:21 La composante émotionnelle: reformuler nos pensées sur le cancer et écouter le message de notre corps afin que nous puissions agir pour aider à le rééquilibrer.
  • 35:24 La nourriture est fondamentale, mais il y a aussi 6 autres pièces du puzzle ici, y compris une composante émotionnelle.
  • 36:10 Supprimer la peur: il y a de l’espoir.
  • 37:09 Conseils pour la personne qui a déjà subi un traitement anticancéreux conventionnel.
  • 39:01 Il ne s’agit pas seulement de se débarrasser de la bosse ou de la bosse; pour obtenir des résultats différents, il faut changer.

Plus d'informations sur Dr. V:

N'hésitez pas à visiter le site Web de Dr. V, BreastCancerConqueror.com, et / ou à la suivre sur les médias sociaux:

Emballer…

Si vous avez besoin d’aide pour déterminer les questions à poser pour «interroger» un dentiste potentiel, n'hésitez pas à Téléchargez notre livre électronique GRATUIT, le Guide Dentaire Soin pour une dentisterie sans risque .

Vous pouvez également consulter l’article du Dr V intitulé «10 questions sur les amalgames à laquelle tout dentiste véritablement holistique se fera un plaisir de répondre».

Nous espérons que vous avez trouvé des trésors utiles lors de cet entretien avec un expert. Si quelqu'un dans votre vie peut bénéficier de cette information, partagez-lui cette interview.

De plus, si vous avez lu le livre de Dr. V, si vous avez suivi son protocole auparavant, ou si vous avez des conseils supplémentaires à partager, publiez vos réflexions et expériences dans les commentaires ci-dessous afin que nous puissions tous apprendre les uns des autres.

Utile, Ressources connexes:

La connexion bouche / corps:

La maladie d’Alzheimer est-elle réellement causée par une maladie des gencives? (et ce que vous pouvez faire à ce sujet) [article]La soie dentaire réduit-elle vraiment mon risque de crise cardiaque? [article]4 étapes pour empêcher la maladie des gencives de provoquer une maladie auto-immune dans votre vie [article]

Trouver un bon dentiste:

Ressources utiles pour trouver un dentiste qualifié pour vous aider [article]Guide de dentisterie sécuritaire [Free e-book download]7 éléments clés d’un «dentiste de rêve» [article]Comment être votre propre défenseur de la santé buccale (et du corps entier) [article]Quelle est la différence entre la dentisterie biologique, fonctionnelle et holistique? [article]Alors, c’est quoi au juste «santé bucco-dentaire holistique»? [article]

Fourrages à l'amalgame:

Un simple remplissage peut-il avoir un impact sur la santé de tout notre corps? [article]Comment éliminer en toute sécurité les plombages au mercure «argent» (sans endommager votre cerveau) [article]

Canaux radiculaires:

Comprendre les problèmes liés aux canaux radiculaires [article]
«Mon dentiste dit que j'ai besoin d'un canal radiculaire. Quelles sont mes options? " [article]
Les 3 questions à poser à votre dentiste sur les canaux radiculaires [article]
J'ai un canal radiculaire – Quelles sont mes options? [article]L'imagerie thermique est-elle la solution pour dépister les canaux radiculaires problématiques? [article]